Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog spécial filles ^^
13 mars 2013

Journal intime :)

Coucou les filles <3

Photo0191

Je sais pas si vous avez déjà un journal intime mais personnellement je trouve sa indispensable ! J'en ai un depuis que je suis en 5ème et je m'en sert tout le temps. Bien sur je n'écrit pas tout les jours dedans mais j'explique à mon journal les choses importante qui se sont passer comme une dispute, par exemple ou les bons moment passer avec une personne... Je lui parle comme à ma meilleure amie et sa me permet de me libérer. Vous pouvez donner vos opignons sans être critiquer ou traiter ! Et puis quand vous seraient grande vous aurait un souvenir de se que vous avez fait quand vous étiez "plus petite" ;) Moi par exemple j'ai entéré mon ancien journal ! Nan je ne l'ai pas mis sous la terre comme sa ! Je l'ai mit dans un sac poubel qui est, lui, dans une grande boite métalique pour éviter que il se décompose. Donc si vous aussi vous voulez enterrer votre journal, assurez vous bien qu'il soit protéger contre l'eau et la terre. Votre journal doit rester INTIME ! Ne le montrez pas à vos copines car sans vous rendre compte vous pouvez écrir des choses qui ne lui plairont pas ou alors vous vous priverais d'écrir certaine choses justement pour ne pas les blessées ou tout simplement pour pas qu'elle sache la véritée... Alors si vous n'avez pas encor de journal intime, le seul conseil que je peux vous donner c'est de prendre un cahier et de commencer à écrir quelque lignes sur votre vie et votre journée. Et qui sait, peut-être que vous avez la mains d'une écrivaine !! ;)

#Ma too

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog spécial filles ^^
  • Pour parler de tout... et de rien...Ce blog donne des conseils pour vous faire belle, parler des ami(e)s, des peoples des amours et évidemment aussi des emmerdes.. Je Donne des conseil sur tout, et vous pouvez bien sur me demander si vous avez besoin.^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blog spécial filles ^^
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 054
Publicité