Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog spécial filles ^^
8 avril 2014

écrire un journal intime

je me suis imaginé plus tard en train de lire mon journal intime que j'ecrit en ce moment et j'ai réaliser que sa allait prendre un long moment !! Alors franchement entre nous soyons honnete, écrire les jours où il ne se passe rien ne sert a rien !! vous allez vous faire chier ! écrivez seulement les jours où quelque chose de vraiment inabituel s'est passer, croyez moi vous passerez beaucoup moins de temps à écrire alors que vous avez probablement autre chose à faire et plus tard vous vou remercirez ;) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog spécial filles ^^
  • Pour parler de tout... et de rien...Ce blog donne des conseils pour vous faire belle, parler des ami(e)s, des peoples des amours et évidemment aussi des emmerdes.. Je Donne des conseil sur tout, et vous pouvez bien sur me demander si vous avez besoin.^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blog spécial filles ^^
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 054
Publicité