Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog spécial filles ^^
12 mai 2013

Qui sont les gens pour critiquer ?!

Oui je vous le demande : Qui sont-ils pour critiquer ?! Franchement on peut pas penser de quelqu'un qu'il est "moche" ou pire ! C'est juste une question de goût ! Chacun son style. C'est comme ces gens qui mettent une photo de quelqu'un sur facebook et qui dit "aime si tu le trouve moche" ! Mettez vous à la place de cette personne, non elle n'est pas moche, c'est juste que elle n'est pas comme tout le monde. C'est dingue notre génération, d'etre obliger de plaire a tout le monde si l'on veut pas etre critiquer. Toutes ces personnes qui ont un look différent, c'est les plus forts. C'est les seuls qui ont su passer a travers toutes ces insultes et humiliations. Si elles ont envie de se mettre 30 piercing ou de se refaire le visage ou les seins, c'est leur vie et elles ont pas besoins d'etre juger. Elles ne vous demande même pas votre avis. Tant qu'elles trouve sa beau... Et moi je vais me faire critiquer parce que je publie un texte et que selon certain "sa ne changera pas le monde" mais c'est pas ce que je veux. J'essay simplement de dire aux personnes qui ne se rendent pas compte, qu'elles blessent et que de simples mots peut faire très mal. Ce qui me choque le plus c'est toutes ces personnes qui insultent les "gros". La grande majorité des gens forts cherchent des régimes et elles ne se sentent pas bien dans leur peau alors si en plus on vient les critiquer !! Si vous voyez quelqu'un que vous trouvez "moche", gardez le pour vous. Sa sert a rien de critiquer en plus.

Donc j'espere que vous en auraient pris compte...

#Math'

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog spécial filles ^^
  • Pour parler de tout... et de rien...Ce blog donne des conseils pour vous faire belle, parler des ami(e)s, des peoples des amours et évidemment aussi des emmerdes.. Je Donne des conseil sur tout, et vous pouvez bien sur me demander si vous avez besoin.^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blog spécial filles ^^
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 054
Publicité