Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog spécial filles ^^
16 mai 2013

Je sais pas quoi faire quand je serais plus grand !!

Si vous avez pas encor d'idées ou que vous avez peur de faire le mauvaix choix, le seul conseil que je peux vous donner c'est de prendre votre temps. La vie n'est pas un jeux, alors ne gachez pas tout juste sur un coupo de tête. Si vos parents vous pousse à faire quelque chose, ne les suivez pas sauf si vous êtes d'accord avec eux. Vous pouvez aller sur internet, je sais que il y a des sites spéciaux pour sa. Mais franchement c'est pas fiable du tout. Vous pouvez aussi vous rendre au salon des métiers (rensegnez vous aussi sur internet). Mais la meilleure solution c'est quand même le temps. Vous pourez flasher sur une émissions a la télé qui présentera le métier ou par un ami de vos parents qui travail...

#Math'

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog spécial filles ^^
  • Pour parler de tout... et de rien...Ce blog donne des conseils pour vous faire belle, parler des ami(e)s, des peoples des amours et évidemment aussi des emmerdes.. Je Donne des conseil sur tout, et vous pouvez bien sur me demander si vous avez besoin.^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blog spécial filles ^^
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 054
Publicité